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Gestion technique d'immeuble résidentiel

Nous assurons une maintenance efficace et transparente de votre immeuble
DEDALE PROPERTY
s’adresse à des copropriétaires responsables* afin de leur offrir ses services de Gestion Technique de
leur Immeuble.


*Copropriétaires engagés dans la gestion de leur copropriété. Ils peuvent être présidents de conseil syndical ou syndics non professionnels (bénévoles et coopératifs). DEDALE PROPERTY
peut vous orienter vers des organismes de gestion très efficaces et très actifs dans la mise en place de copropriétés sur le mode du Syndicat Coopératif.

Les enjeux

  Pour les propriétaires occupants : Assurer la fonctionnalité et le confort de l’habitat
  Pour les investisseurs : Augmenter la rentabilité locative
  Pour tous : Valoriser un capital, en le maintenant de façon constante et programmé


Notre réponse

  Mettre en place une Gestion efficace et ajustée aux besoins habitabilité (”ni trop, ni trop peu”)
  Baisser et Maîtriser les charges afin de vous protéger d’une dérive des coûts d’exploitation de votre bien


Notre réponse

Réaliser des audits préliminaires

  Nous auditons le bâti (votre immeuble, sa structure, toiture, etc)
  Nous auditons les équipements de votre immeuble (ascenseurs, chaufferies,etc).
  Nous auditons vos contrats de maintenance pour valider leur pertinence
     tant sur le plan technique que financier

Objectif  besoins de maintenance adapter prestation


Choisir les prestataires adaptés

  Rédaction des cahiers des charges
  Consultation des entreprises, parmi les mieux adaptées à la situation. Les entreprises consultées sont
     présélectionnées
 pour leurs compétences techniques et leur aptitude au service
  Négociation
  Attribution des contrats de maintenance


Contrôler les prestataires

  Contrôle des obligations contractuelles, en nombre et fréquence (visites sur site, mesures, relevés, etc)
  Mesure des performances
  Évaluation régulière des prestataires
  Revue de contrat trimestriel



Nos engagements

  Dénoncer régulièrement les contrats de maintenance, pour que les entreprises
     soient remises en concurrence. Les entreprises ne considèrent ainsi pas leur
     contrat comme une rente. Cette gestion permet de dynamiser la prestation des
     intervenants


 
Établir et actualiser le plan de travaux pluriannuel

  Présenter un rapport d’activité annuel, expliqué en Assemblée Générale


Notre parfaite connaissance de votre immeuble nous permet d'intervenir avec pertinence, rapidement et efficacement.

Avec DEDALE PROPERTY, l'information vient à vous. Votre bien vous appartient à 100% car vous le maîtrisez et le 
connaissez bien. Nous sélectionnons et contrôlons les prestataires qui interviennent dans votre immeuble.


Qu'est ce que le syndic cooperatif

La loi du 10 juillet 1965 sur les copropriétés prévoit deux modes d’administration des copropriétés

Mode classique
Le mode « classique », le plus connu et le plus répandu : l’administration de la copropriété
est assurée par
un Syndic Professionnel

mode cooperatif
Le mode « coopératif » : l’administration de la copropriété est confiée à un Syndicat Coopératif.
C’est un syndicat de copropriétaires constitué sous la forme d’une association coopérative,
dans le but de s’affranchir d’un syndic professionnel.
Le syndicat coopératif permet une autogestion de l’immeuble par ses
copropriétaires.

DEDALE PROPERTY assure la Gestion Technique des Copropriétés ayant fait le choix du Syndicat Coopératif. 
Cette offre permet ainsi aux copropriétaires de bénéficier de toute la souplesse d’administration que représente
ce choix, tout en confiant la responsabilité technique de leur immeuble à un prestataire professionnel du bâtiment
et des services associés.

Pour la partie administrative et comptable, DEDALE PROPERTY vous met en relation avec des organismes de 
gestion très actifs dans la mise en place de copropriétés sur le mode du Syndicat Coopératif.

L’organisation suggérée est la suivante :



DEDALE PROPERTY Orgznisme de gestion syndicat cooperatif

Nous inscrivons notre action dans une durée minimale de 4 ans, afin de la rendre efficace, mesurable et pérenne.

action sur 4 ans




   

    Bénéficier de méthodes de travail et de gestion

       qui vous apportent une optimisation de l’exploitation

       de votre immeuble

    Bénéficier du service de prestataires sélectionnés

       et choisis pour leurs qualités techniques,de service,

       d’éthique




Nos prestations

Nos prestations incluent :


  Les frais de création et de mise à jour du carnet d’entretien. Établissement, mise à jour pour les informations
     mentionnées
aux articles 3 et 4 du décret n° 2001-477 du 30/05/2001
  La gestion technique des sinistres
  Une mise en concurrence des contrats et devis (renégociation et/ou re-consultation systématique tous les 3-4 ans)
  Les visites régulières sur site
  La production d’un rapport annuel présentant :
  L’état du bâti, par composant, cet état servant à alimenter le plan pluriannuel des travaux
  Une évaluation des prestataires et des prestations effectuées dans l’année
  Rapport sur les contrats de maintenance et de prestation
  Élaboration / validation de l’ordre du jour des AG, pour les points techniques
  Présence aux AG pour la partie technique, notamment pour répondre aux questions concernant le rapport d’activité annuel
  Affichage dans les parties communes de la copropriété des résolutions de l’Assemblée Générale relatives à l’entretien de la 
     copropriété et aux travaux

  Établissement du budget prévisionnel, en collaboration avec le conseil syndical et l’organisme de gestion
  Établissement du plan pluriannuel des travaux
  Vérification des factures
  Transmission des archives au syndic successeur
  Gestion des diagnostics obligatoires
  Gestion des travaux d’entretien et de maintenance
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  Management du personnel éventuel (gardien salarié)